LE JOUR LE PLUS COURT 2013

LE JOUR LE PLUS COURT

Organisé par Tati en Fête en partenariat avec la Maison de Jour de Fête

à 17h à la Maison de Jour de Fête - Sainte-Sévère/Indre - GRATUIT

 Jour le plus Court

 

 

 

 

Au programme :

 

 

  • Baba Noël - France - 2012 - 16 mn

Alors que sa famille lui réclame les derniers gadgets à la mode, un travailleur sans papiers tunisien, accepte de faire le père Noël pour vivre. 

En compétition officielle au festival du court métrage méditerranéen de Tanger 2012

 Baba
 
  • La mort du père Noël - France - 2012 - 6mn

Le Père Noël est mort. Mais qui l'a tué ?
Prix du Public - Dijon.
La

  • Bloody Christmas 2 - France - 2010 - 12mn

En se rendant à un réveillon entre amis, Isabelle Morin se fait agresser par… un sapin de Noël en quête de liberté ! Parvenant à s’échapper, elle est admise à l’hôpital. On la prend pour une folle, jusqu’à ce que le sapin la retrouve, bien décidé à se venger. Et certainement pas tout seul…
Bloody

  •  Le père Noël et le cowboy - France - 2012 - 17mn

Un jeune homme devient père Noël dans un supermarché.
Le

  •  La garde barrière - Belgique - 2011 - 12mn

Garde-barrière d'un passage à niveau sur une route à l'abandon, une vieille dame vit seule avec sa vache. Elle comble sa solitude par la tendresse qu'elle porte à sa jolie vache et s'évade en jouant du violon. Jusqu'au jour où elle décide de stopper les trains qui passent...
La

  •  Cul de bouteille - France - 2010 - 9mn

La nouvelle, terrible, est tombée : profondément myope, Arnaud doit porter des lunettes. Et pas n’importe quelles lunettes : une monture grossière qui lui décolle les oreilles et lui pince le nez, des verres si épais que ses yeux ne semblent plus que des petits points noirs… Ces affreux binocles, Arnaud ne les aime pas et il préfère de loin le monde flou et protéiforme de sa myopie, un monde peuplé de monstres, licornes et autres chimères qui apparaissent au gré de sa fertile imagination…
Cul 1

  • Rhapsodie pour un pot au feu - France - 2012 - 3mn

Trois générations d’une même famille cohabitent sous le même toit dans une chorégraphie désaccordée. La mère, chef d’orchestre de la famille, tente en vain de les réunir à table pour le dîner.
Rhapsodie

Vous devez être connecté pour poster un commentaire